Sans titre (70)

Vous voulez vous procurer un rideau lamelle plastique et vous cherchez les meilleurs fabricants ? Pas de soucis ! Découvrez les plus grands concepteurs de rideau lamelle en plastique et protégez vos locaux

L’entreprise kimply

Si vous n’avez pas encore fait l’expérience de la qualité, voici une entreprise qui vous fera adorer votre choix. Kimply fabrique et conçoit le rideau lamelle plastique sous toutes ses formes. Quel que soit votre besoin, Kimply saura répondre présent. Toutes les dimensions sont disponibles. Si ces derniers ne vous conviennent pas, vous pouvez simplement passer une commande et un rideau lamelle plastique vous sera conçu sur mesure.


Que ce soit le rideau lamelle plastique extérieur ou alors intérieur, vous trouverez votre compte. Kimply conçoit des rideaux coulissants avec rails, battant simple ou double avec des dimensions et des coloris à couper le souffle. N’hésitez plus et venez acheter un rideau lamelle souple de ce côté.

DOSSMAN, un concepteur de rideau lamelle plastique avéré

Voici un autre fabricant de rideau lamelle plastique qui ne fait pas dans la dentelle. DOSSMAN conçoit le rideau lamelle plastique parfait pour procéder au cloisonnement et à la séparation de vos locaux. DOSSMAN vient avec son savoir-faire dans la fabrication de ce matériel à lame en plastique tout en vous offrant une gamme de rideaux à lamelles PVC.


Si vous avez un projet de conception d’une entreprise ou d’une maison, vous pouvez passer vos dimensions souhaitées à l’entreprise. Elle vous fabriquera le rideau lamelle plastique de vos rêves. Ces rideaux sont beaucoup utilisés dans le domaine industriel. Mais également dans l’évènementiel pour créer rapidement des espaces.
Autre chose, le rideau lamelle plastique de DOSSMAN possède plusieurs caractéristiques. Il est d’une grande isolation thermique, robuste face aux impacts et résiste bien face aux déchirures, soit 50 N/ mm2. Même à très basses températures, les lanières ne risquent pas de craqueler facilement, sa souplesse reste en place. L’isolation acoustique est de 35 dB selon principe DIN 52210 avec un air de catégorie A+.

Trouvez un bon rideau lamelle plastique chez LANIFLEX

C’est un autre fabriquant français de rideau lamelle plastique. Ici, c’est le souci de qualité qui anime les différents techniciens qui sont à l’œuvre tous les jours pour vous offrir le meilleur. Faites-vous personnaliser votre rideau lamelle plastique à votre guise de façon à ce qu’il épouse correctement l’ambiance de votre entreprise ou maison.


Des couleurs à couper le souffle, des designs, une solidité et une résistance avérée. Voilà en quelque sorte ce qui doit vous motiver à choisir ce concepteur pour votre prochain rideau lamelle plastique.
C’est très important de devoir installer le rideau lamelle plastique dans ses locaux au vu des nombreux avantages qu’il apporte. Cependant, il faut bien choisir celui que vous allez utiliser. Cette opération passe prioritairement par le choix du fabricant. En effet, c'est lui qui donne de la valeur au produit. Autrement dit, si celui qui fabrique n’est pas déjà sérieux, le produit risque de vous créer plus de mal que de bien. Alors, soyez concentré et surtout rigoureux avant de faire un choix.